Festival du livre de jeunesse Rouen
  • Accueil
  • Le festival
    • Notre invitée d’honneur : Carole Trebor
    • Nos invités
    • Journée professionnelle
    • La programmation scolaire
    • Les spectacles
    • L’exposition
    • Les concours
      • Concours d’illustration
      • Concours d’arts plastiques
    • La billetterie
    • Les informations pratiques
    • Devenez bénévoles
    • Archives
  • Les actus
  • La médiation
    • La littérature jeunesse
    • Les droits culturels
      • À la recherche des droits de l’enfant
      • La Citoyenneté : Déjouer les clichés : filles-garçons, ça change quoi ?
      • Le Cercle de lecture
        • Podcast : Quand les animaux s’illustrent en mots
      • L’illettrisme
        • Ateliers, lectures et rencontres en milieu pénitentiaire
  • Les ressources
    • Comment accueillir une autrice-un auteur ?
    • Les ateliers d’Anastasia
    • Le mot des lecteurs
      • Les nouvelles
      • Du goût des livres – rencontres en ligne
  • L’association
    • Lis-moi les mots
    • L’équipe
    • Rejoindre l’association
    • Les partenaires
    • Les adhérents
  • Contact
    • Espace pro
  • Rechercher
  • Menu

Nathalie Lescaille | Autrice

Nathalie Lescaille-Moulènes est autrice jeunesse. Elle publie des livres documentaires, des premières lectures, des albums et des livres-jeux, chez différents éditeurs comme Bayard, Gründ Jeunesse, 404, Les Livres du Dragon d’Or ou De La Martinière Jeunesse. Elle travaille aussi en tant que
conceptrice et rédactrice pour la presse et la communication, toujours en direction du jeune public. Elle vit à Rouen.

Les rendez-vous avec Nathalie Lescaille

Séances de dédicace : Dimanche 9, matin

Instagram
Éditions Gründ Jeunesse

Et Aussi

  • Accueil
  • Espace pro
  • Mentions légales

Les partenaires du festival

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn

Rechercher

copyright © association Lis-moi les mots - Enfold WordPress Theme by Kriesi
Véronique Maciejak | Autrice Marie-Christine Collard | Autrice
Faire défiler vers le haut